Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cargo
17 mars 2011

Berthet One

BERTHET ONE
DU 30 MARS AU 17 AVRIL

 

berthet_one

« Un goût de liberthet »
,
sur l'expo imagée Berthet One, dessinateur, illustrateur et auteur de bandes dessinées.

Ce jeune artiste, qui a grandi à la Courneuve, présente son univers après quatre ans de détention: la banlieue, la prison, les filles et les mecs de banlieue.
L'expo Liberthet au Cargo du 30 Mars au 17 Avril

 

l'aperçu exceptionnel en image,
c'est Pars ici !

 

 

PRATIQUE:
Entrée 12€

du Mercredi au Dimanche 10h-19h


Le Cargo
18 rue Ménilmontant
75020
M° Ménilmontant

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Madame, Monsieur,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis psychologue auprès de jeunes placés en foyer. Je souhaiterais proposer à Berthet One une rencontre avec ces adolescents. En effet ces jeunes ont souvent un discours noirci par la détention et je pense sincèrement que cette rencontre pourrait leur permettre de voir différemment leur avenir.<br /> <br /> Pourriez vous m'informer d'une adresse, mail, téléphone où je pourrais joindre Berthet One?<br /> <br /> <br /> <br /> En vous remerciant sincèrement de votre attention,<br /> <br /> Dans l'attente de vous lire,<br /> <br /> Très cordialement,<br /> <br /> BAUDRY Jennifer
Le Cargo
  • Projet d'étude des étudiants de M1 Info/Comm' CRDM PARIS X. CREATION PURE Bienvenu sur le blog Officiel du Cargo la mythique scène aux artistes underground pleine de rebondissements et de surprise. Ouvert en 1971, cette salle de concert, d'expo et de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité